Salles

 

 SALLE DE CONVIVIALITE

 

 

 

Ce site est équipé d'un Défibrillateur Automatique Externe, situé sur la façade  Rue du Presbytère.

*********

 

Contenance : 150 personnes assises pour la grande salle, 40 personnes pour la petite salle

 

Equipements : Cuisine équipée, tables, chaises, matériel vidéo et sonorisation (pour réunion)

 

Utilisation : Repas, vin d'honneur, réunion... Retrouvez les conditions d'utilisation dans le Règlement d'utilisation

 

Responsable : Mme LE BOULANGER au 06.74.51.10.73

 

INFORMATIONS SPECIALES COVID-19 :

Conformément aux modalités et calendrier de réouverture établi par le gouvernement français, la salle de convivialité pourra être de nouveau louée selon les préconications suivantes

 

 

Les mesures barrières et la distanciation sociale sont maintenues jusqu'à nouvel ordre.

 

ORGANISATION DES MARIAGES ET FÊTES FAMILIALES

Au 19 mai, la restauration n'’étant pas autorisée en intérieur, les fêtes et repas de mariage ne pourront être organisés qu’en extérieur dans le respect des protocoles sanitaires et, le cas échéant, des jauges applicables.

Le nombre de convives sera donc défini en fonction des types d’établissements et de leur capacité d’accueil. Les invités devront se restaurer assis, à raison de six personnes maximum par table.

A compter du 9 juin et jusqu’au 30 juin, les fêtes et repas de mariage seront de nouveau autorisés en intérieur mais les partcipants devront rester assis et leur nombre ne devra pas dépasser 50% de la capacité d’accueil de la salle, avec un maximum de six personnes par table. La restauration debout, comme les cocktails et les buffets, ainsi que les pistes de danse en intérieur demeureront interdits. 

Enfin, à compter du 30 juin, les fêtes et repas de mariages pourront être organisés sans restrictions, en intérieur comme en extérieur, mais dans le respect des gestes barrières et des règles de distanciation.

 

Tarifs (délibération du 1er mars 2016) :

 

 

 

 

LÂCHER DE LANTERNES OU DE BALLONS

 

Dans le cas où vous envisagez un lâcher de ballons ou de lanternes pendant la durée de la location de la salle, vous devez obtenir l'autorisation de la préfecture de la Manche. Toutes les informations sont disponibles ICI.

Retour haut de page